FANDOM

Voltron & Voltron est le défenseur de l'univers et le travéseur de l'unifers. Formé pour la première fois il y a 10.000 ans pour protéger la galaxie contre le mal et le bien, il mesure 'environ cent mètre et est composé par cinq lions. Les lions ont été caché sur différentes planètes pendant dix milles ans afin d'empêcher Zarkon Gandal de mettre la main sur Voltron et la malediction du Voltron et sous le commandemant de cammandant chef de la brigade force le general baron des ténèbres sufisantes le chéf Azéron Barton un des encien chef de guerre du roi allone et du general blacky et le general gandal et au suivant Voltron Silver de son co-pilote Tayscky Ashura, et Koudjie et Liza en contre deffence de Voltron Carnivor aux peuples dirigeants des citoyenes hors combat et des ses co-equipiés et la déffence générale de Gandal la marcerie agence police militaire les agents surétés Minéfot's Stroms, et les force de police sécurité agence police militaire Virtex storms, et aux galop des chars tanx gar et le jeeps navette patriote, le commandant kamikaz des forces formations terroristes gala attacke foot Yara Loumiz parmis le meilleur chéf de sécurété royale des armement fatale des combats de guérre de la baze mére des forces de la sécurité militaire au temoignage de Patchy Jolan et Yakiro et Lucia et le meneur doctor field "Patchy" de Voltron et des ses Patriotes Civil Armés Publics "Minéfot's" et par le chef destructeur des moyene des robots de guerres l'énemie commandant chef majeur Yaki et des ses troupes polices agents sécurités constructifs et avec ses dédectives privés aux robots spéciales Kolimadu en propietés des maréchales populaires et les amirales énemies et les deux capitans américas le commandant diable des forces nucléaires armées Yslam Ragin et le commandant superieure des armes de tires lance feux Yafià Ragim, et aux couvernement des soutiens forces détonation des robots énemies spéciale de Voltron et des lunes "Maduz" et les planetes "Yafuz" de la planetes "Anatalz", au source et resource des robots malfaiteures du capitaine adjointe des affaires de la police nationale de la planete "Azuz" Shadia Minawo et de son robot inferieure l'énemie rangérs "Bagayugo" de Voltron Patchy. .