FANDOM

Les Lions Noirs Voltron "A." & Voltron "B."MD-3, HD-PSONE est les des composants de Voltron Sérieuse, servant de torse et de chef du robot géant Voltron Venimeuze, dont l'actuel le docteurz fiéldez Paladin Patchy est docteurs fiéldes Keith Taysky. Les Lion Noirs est le plus grand des 2 Lions Robots le Voltron Spéciale "A" et le Voltron Fédérale "B" et ne peut être piloté que par des personnes qui est ses leaders natureles, calme et recueilli face au danger publics et républics.

ArmesModifier

Les Lions Noirs a des lasers qui s’éjectent de sa bouche. Si elles sont correctement ciblées, les lasers ont la capacité de souffler à travers de vaisseau mére le zaim'z le géneral chef Galra Gandal et ses copatiotes agents de la sécurités les ninjaz Ménifots Stromz et les ninjaz Raifots Stormz au compagnons d'honeur le commandant en chef majeurs Yara Chring et le pilote meneur combatton du rinhosseroce gladiateur féroce le Voltron Himacho Patchy, Lucia, Yakiro. .

Shiro Koujy, s'il choisit de le faire, peut créer une lame de mâchoire pour les Lions Noirs. Cela rend les combats rapprochés ou la destruction d'un vaisseau de commandement Galra Gandal facile, surtout lorsque le Blacky Lion est grand et capable de prendre des coups.

Les Lions noirs montrerait à Shiro Koujy une vision avec l'une de ses capacités cachées, ses ailes pourraient s'étendre pour avoir plusieurs plumes à lames d'énergie qui pourraient détruire de nombreux navires en un seul passage ou augmenter considérablement la vitesse de déplacement, dans le cas de Keith Tayscky. Plus tard, lors d'un combat climatique contre une armure géante de Robeast pilotée "Kojerojero" par Zarkon Gandal, Shiro Koujy a lui-même déverrouillé cette arme a feux pour sauver les autres. Il a également été révélé que dans cet état, le Lions Noirs peut être enveloppé dans une énergie violette des armes de tires lazérz, donnant au Lion un coup de pouce massif et apparemment le pouvoir de traverser mystérieusement des objets solides. Cela a également permis à Shiro Koujy d’emmener par téléportation le bayard noir de ménifot police le commandant des commandozes certaines ménifot rangérz armées militaires du général adjudant des forces armées nationales Blacky zaimz des l'unité féroce ménifots glondes Zarkon Gandal, qui était dans son armure militaire, et Keith Taysky de sauver ses camarades agents et pilotes de Voltron.

Bien qu'il soit inconnu si le bayard peut accorder une arme unique par lui-même, une fois activé avec l'épée formée des formation des troupes de soldats des ménifots marines sorciers et agent de police sécurité, l'épée était couverte d'une aura flamboyante qui augmentait considérablement les dégâts infligés. Lorsqu'elles sont à nouveau utilisées en même temps que le bayard rouge, les ailes de Voltron (A) grandissent et gagnent des fusées d'appoint, ce qui permet à Voltron (B) la machine de voler à des vitesses incroyables.

Enfin, les ailes du Lions Noirs peuvent être utilisées comme bouclier lorsqu'elles sont utilisées avec Voltron Nizar. Ceci est utilisé pour la défense contre les attaques des autres navires forces. C'était particulièrement utile contre le robot gladiateur Voltron Myzax.

En fin de compte, la capacité la plus étonnante que possède les Lions noirs ne réside pas dans les explosions d'énergie nuclaire, les pouvoirs de phasage et pahase ou les vols spatiaux superluminaux. Le trait le plus mystérieux et le plus remarquable de Noirs est plutôt sa capacité à préserver la conscience d'un être mort ou mourant dans son esprit. Cela a été fait à Shiro Koujy après sa mort dans la grève finale pendant la bataille des Paladins de "Patchy" contre Zarkon Gandal et son costume de mec. La conscience de Shiro Koujy a ensuite été transférée dans le corps d'un clone, réalisée par Allura et Allone.

AncedotesModifier

VE Équipe Voltron dans Voltron: Legendary Defender
Voltron (NoirRougeVerteBleuJaune)
Paladins Actuels ShiroKeithPidgeLanceHunkAllura
Ancien Paladins ZarkonAlforTrigelBlaytzGyrgan
Membres Supplémentaires CoranSpace MiceRover