FANDOM

Keith est l'ancien Paladin du Lion Noir de Voltron et l'ancien Paladin du Lion Rouge. Un garçon de peu de mots et d'esprit sec, Keith est un solitaire et rebelle par nature avec des "problèmes de discipline" qui ont abouti à son expulsion de la Garnison Galaxy. Il a démissionné en tant que Paladin pour travailler pour la Lame de Marmora.

Personnalité Modifier

Keith est fougueux et capricieux, tout comme son (ancien) lion, ce qui rend difficile pour beaucoup de travailler avec lui. Connu pour être un orphelin, Keith a du mal à s'ouvrir et à se connecter avec d'autres à part Shiro, qui a agi comme un mentor et un guide pour lui; Keith sembla rapidement oublier ses compagnons de classe une fois expulsés de la garnison Galaxy. Il passa la plus grande partie de son temps après son expulsion à vivre seul dans une cabane dans le désert et à chercher la source d'énergie étrange qu'il ressentait, l'amenant à explorer une chaîne de montagnes voisine. C'est dans ces montagnes qu'il apprit l'existence du Lion Bleu une fois que Shiro reviendra de sa captivité dans l'Empire de Galra et que d'autres cadets de garnison assisteront à la découverte du Lion.

Alors que Keith est imprégné d'un sens de la justice et de la bravoure, cela peut se manifester dans une personnalité entêtée, faisant de lui quelqu'un qui refuse de renoncer à un combat malgré les avertissements de ses coéquipiers qu'il devrait fuir. Cela peut le mettre dans des situations bien au-delà de sa zone de confort, mais lui faire réaliser des exploits impressionnants. Ce trait est mieux vu lors de sa bataille avec Zarkon, qui utilisait le Black Bayard pour pousser Keith et le Lion au-delà de leurs limites. Normalement extrêmement perspicace, la personnalité fougueuse de Keith lui fait parfois oublier des détails cruciaux de ses missions, comme être si concentré sur la destruction des ennemis qu'il a oublié que le Balmera était une créature vivante et qu'il devait faire attention à ne pas lui causer de dommages. bataille.

Malgré sa tendance à se jeter dans la bataille, Keith peut être assez calme et prudent à certains moments. Cela peut être vu dans sa méfiance des arusiens locaux, prenant un certain temps à se réchauffer pour les étrangers amicaux avant de leur faire entièrement confiance. Keith est vif d'esprit, faisant de nombreuses remarques et observations sans intérêt, en particulier de Lance, qui croit que Keith est son rival. Même avec les provocations constantes de Lance, Keith montre seulement un désintérêt pour une rivalité et fait des tentatives de liaison et de travail avec toute son équipe. Keith est franchement aussi maladroit et libre d'esprit que le reste de ses coéquipiers; cela prend un peu plus de temps pour que le Paladin, quelque peu stoïque, le montre. Il a ri librement des blagues de Hunk et a apprécié le combat de nourriture pendant l'entraînement, jetant des plaques de goo sur les visages d'Allura et de Coran tout en riant follement, et au fil du temps, se réchauffe à l'équipe pour faire des blagues amicales. Keith aime particulièrement le plein air, trouvant le calme de la forêt et des terres sauvages pour être agréable.

Keith est en possession d'une lame portant le symbole de la lame de Marmora sans aucune idée de ses origines. Après avoir noté des similitudes avec Ulaz, Keith commença à soupçonner qu'il faisait partie de Galra ou qu'il était utilisé par Zarkon pour suivre l'équipe, le rendant plus reclus de ses coéquipiers et plus sympathique envers les combattants rebelles de Galra. Quand son héritage de Galra fut révélé, il se sentit découragé à cause de la haine d'Allura envers le Galra qui s'étendait jusqu'à lui, et même frustré et blessé, il ne la blâma pas pour cela. Heureusement pour Keith, Allura se réconcilia avec ses propres souffrances et sentiments envers le Galra, se réconciliant avec lui en déclarant qu'elle le considérait lui et les Paladins comme sa nouvelle famille, et ce qui est important chez une personne c'est qui elle est, pas son sang. . Keith a exprimé son intérêt à chercher dans l'univers ses parents Galran une fois que Voltron ne serait plus requis, montrant qu'il souhaitait continuer son voyage de découverte de soi et en savoir plus sur ses racines de Galran.

Keith a quelques problèmes avec la confiance. En raison de sa mère qui le prend comme un enfant, Keith a des obstacles sérieux qu'il maintient autour de ses amis et de ses coéquipiers, ce qui entrave initialement ses capacités de leader pendant les premières missions à la tête de Voltron. En raison de ce traumatisme émotionnel, Keith tente d'être rebutant pour tenter d'éviter la douleur d'un possible rejet.

Keith incarne l'affiliation élémentaire du Feu Rouge dans sa personnalité exaltée, ses instincts féroces dans la bataille, et souvent son humour incendiaire et ses remarques. Mais comme le feu, les tendances impulsives et explosives de Keith peuvent être exploitées comme un outil et une arme précieux pour assurer la survie et la victoire de ses amis et innocents.

Keith partage des caractéristiques clés avec sa mère Galran, Krolia, y compris une tendance protectrice, une tendance à être impulsif, et une habitude d'incorporer son propre agenda émotionnel dans ses missions contre les conseils d'officiers supérieurs tels que Shiro ou Kolivan.

Après ses retrouvailles avec sa mère, Keith a mûri considérablement pendant ses deux années dans l'espace déformé. Ayant finalement découvert la raison pour laquelle sa mère l'avait laissé était pour sa protection, Keith a finalement fait la paix avec son passé sur Terre.

Les capacités de leadership latent de Keith sont apparues tout au long de son périple, bien qu'il soit moins décisif et plus agressif que Shiro, bien qu'il se soit rapidement calmé en un chef de grande compétence, comme le souligne le Lion noir qui autorise seulement les leaders nés à partenaire avec elle. En ce sens, sa personnalité se refroidit d'un feu furieux à un tourbillon puissant et puissant. Le style de leadership de Keith incarne les traits les plus agressifs du Lion Noir.

Capacités Modifier

Remarques Modifier

Les Références Modifier