FANDOM

Keith incarne l'affiliation élémentaire du feu,est l'ancien Paladin du Lion Noir et du Lion Rouge. Il a un esprit sec, il est un solitaire, rebelle par nature et avec des "problèmes de discipline" qui ont abouti à son expulsion de la Garnison Galaxy. Il a démissionné en tant que Paladin pour travailler pour la Lame de Marmora.

Apparence Modifier

Keith civile

Keith (Paladin) - LD

Keith lame de Marmora

Keith a les yeux gris, les cheveux marron avec des mèches qui lui tombe sur les yeux, et il a la peau beige.

Keith porte la plupart du temps un pantalon noir, un tee-shirt noir, une veste rouge à col blanc avec un trait jaune sur la poitrine, des traits blanc sur les manches et dans le dos et une ceinture avec deux sacoches de chaque côté et un étui pour ranger son poignard.

Quand il est dans sa tenue de paladin , il a une combinaison noire avec par-dessus, au niveau du torse, des bras et des jambes une armure blanche, rouge au niveau des articulations. Le col de l’armure est plutôt évasé. Il a des réacteurs dorsaux et un casque.

Quand il est dans l’uniforme de la Lame de Marmora , il a une combinaison noire, avec une capuche et une ceinture avec une sacoche sur sa gauche et un étui pour ranger son poignard. Au niveau de la poitrine il y a quatre traits violets lumineux. Il peut matérialiser un masque noir avec deux ronds violets lumineux sur les yeux et un au milieu du front. Il y a aussi deux traits de la même couleur sur chaque joue.

Personnalité Modifier

Keith est fougueux et capricieux, un peu comme le Lion Rouge . Il a du mal à se connecter avec les autres membres du groupe (à part Shiro ).

Keith est imprégné d’un sens de la justice et de la bravoure, cela peut se manifester dans une personnalité entêtée, faisant de lui quelqu’un qui refuse de renoncer à un combat malgré les avertissements de ses coéquipiers. Malgré sa tendance à ce jeté dans la bataille, il peut être assez calme et prudent à certains moments, comme avec les Arusiens , avec lesquels il a mis un certain temps à se réchauffer.

Keith est vif d’esprit, il fait de nombreuses remarques et observation inutiles (en particulier avec Lance son rival).

Il est aussi maladroit et libre d’esprit que le reste de ses coéquipiers, cela prend un peu de temps pour que le Paladin, quelque peu stoïque le montre. Au fil du temps, il se réchauffe vis-à-vis de ses coéquipiers, ri plus librement aux blague et en dis.

Keith aime particulièrement le plein air, trouvant le calme de la forêt et des terres sauvages très agréable.

Il partage aussi des caractéristiques clé avec sa mère Krolia , une tendance protectrice et impulsive.

PasséModifier

Keith est orphelin depuis un jeune âge, sa mère, Krolia l'a abandonner pour le protéger lui et son père et pour informer la lame de Marmora que le Lion Bleu se trouve sur Terre. Et son père , pompier, est mort dans un incendie.

Un jour, lors d'un recrutement de cadets pour aller à la Garnison Galaxy en tant que pilote, Takashi Shirogane fait passer l'épreuve. Qui est un jeu vidéo, cela attire toutes les personnes de sa classe sauf lui. Quand tous le monde est passé, personne a réussi à passé le niveau 3. Shiro propose donc à Keith d'essayer, on le voit en train de passer le niveau 5, qu'il réussi. Pendant ce temps l'instritutrice présente la liste des personnes pouvant devenir des cadets de la Garnison Galaxy , Shiro lui demande si Keith y est et elle lui répond que non car il a des problèmes de discipline, Keith l'entend et vole la voiture de Shiro .

On le voit plus tard quand Shiro récupère sa voiture, Keith ne comprend pas pourquoi, Shiro veut l'aider à devenir cadet de la Garnisson Galaxy alors qu'il vient de voler sa voiture.

On le revoit plus tard quand il est un cadet, il venait de ce battre avec une personne de sa classe. Shiro lui dit qu'il ne faut pas perdre confiance, qu'il doit avoir confiance en lui.

Histoire Modifier

Saison 1Modifier

Keith est vu pour la première fois quand il va délivrer Shiro de la Garnisson Galaxy. Quand Shiro se réveillera il fera part à LanceHunkPidge et Shiro

Capacités Modifier

Remarques Modifier

  • Il considère Shiro comme son grand-frère puisque le paladin a toujours prit soin de lui depuis la Garnison.

Les Références Modifier