FANDOM

Hunk est un homme de taille immense, à la fois physiquement et émotionnellement. Il est aussi le Paladin du Lion Jaune de Voltron.

Personnalité Modifier

Facilement le plus sympathique et le plus gentil de l'équipe, Hunk est souvent la voix de la retenue et de la prudence des cinq Paladins et malgré son immense force a du mal à s'engager dans des combats en raison de sa nature douce. Cependant, quand sa colère est déclenchée, rien et personne ne devrait s'opposer à lui. Hunk a également eu une peur de la hauteur qui a été rapidement surmontée quand il a acquis le Lion Jaune, malgré des barbus à plusieurs reprises. Cela est probablement dû au lien entre les deux et comment piloter le Lion ressemble plus à commander un gros corps qu'à piloter un vaisseau, rendant le processus plus naturel et contrôlé pour un homme comme Hunk. Il a un lien étroit avec son équipe qui lui permet de s'entendre avec tout le monde, et il a un lien étroit avec Lance et Pidge, car ils sont tous les trois sur la même escouade à la garnison Galaxy sur Terre. Lui et Lance se connectent sur leurs personnalités largement décontractées tandis que Pidge est son égal et contemporain dans le domaine de la science. Hunk est le plus doux de ses amis, ce qui lui permet de se faire des amis rapidement et facilement.

Cependant, lorsqu'il est protecteur envers les autres, il peut être têtu, agressif et déterminé, comme lorsqu'il était concentré sur la sauvegarde de Shay et des autres Balmérans. Il était implacable dans sa mission et sa concentration. Il est également très humble, mais utilisera la puissance de sa position pour inspirer l'espoir à ceux qui ont appris à vivre sans elle. Cela montre que Hunk est toujours lui-même malgré le pouvoir qui lui est conféré en tant que Paladin, car son autorité n'est utilisée qu'au service des autres. Hunk est altruiste, se concentrant sur l'aide à ses amis par tous les moyens nécessaires, que ce soit en tant que cuisinier, Paladin, ingénieur, et ainsi de suite. Il est souvent avec Shiro la voix de la prudence et de la logique parmi les Paladins. En dépit de son comportement timide à l'origine, le lien initial de Hunk avec Jaune fait ressortir ses attributs plus cavaliers et enthousiastes, révélant le guerrier en lui.

Hunk est aussi l'homme droit de l'équipe. Il est généralement le premier à rappeler à l'équipe à quel point leur situation est scandaleuse et parfois incroyable. Un exemple était quand ils ont abordé à bord du Lion Bleu, en précisant qu'ils étaient dans un "géant, robot, tête de chat extraterrestre." Ces observations comiques, mais point à point, servent habituellement à ancrer l'équipe et à mettre les choses en perspective pour elle. Il sert également de mécanisme d'adaptation de Hunk pour faire face aux niveaux de stress compréhensibles gargantuesques auxquels il se soumet dans sa ligne de travail.

Hunk incarne à bien des égards l'affiliation élémentaire de la terre du Lion Jaune. Sa force, son endurance, sa peur des hauteurs et sa nature protectrice et gentille sont les qualités du Lion et de l'élément, et il sert également de base humble au groupe en tant que soldat et ami. Apparemment, comme le montre le premier épisode de Legendary Defender, il a très mal le mal des transports (il vomit dans le Flight Simulator et dans le Lion Bleu), bien que plus tard il ne montre aucun signe de cela. Cela est probablement dû à ses expériences avec Jaun et les autres qui l'ont aidé à surmonter ses peurs.

Capacités Modifier

Des remarques Modifier

Les Références Modifier