FANDOM

Keith lame de Marmora
Keith a les yeux gris, les cheveux marron avec des mèches qui lui tombe sur les yeux, et il a la peau beige.

Keith porte la plupart du temps un pantalon noir, un tee-shirt noir, une veste rouge à col blanc avec un trait jaune sur la poitrine, des traits blanc sur les manches et dans le dos et une ceinture avec deux sacoches de chaque côté et un étui pour ranger son poignard.

Quand il est dans sa tenue de paladin, il a une combinaison noire avec par-dessus, au niveau du torse, des bras et des jambes une armure blanche, rouge au niveau des articulations. Le col de l’armure est plutôt évasé. Il a des réacteurs dorsaux et un casque.

Quand il est dans l’uniforme de la lame de Marmora, il a une combinaison noire, avec une capuche et une ceinture avec une sacoche sur sa gauche et un étui pour ranger son poignard. Au niveau de la poitrine il y a quatre traits violets lumineux. Il peut matérialiser un masque noir avec deux ronds violets lumineux sur les yeux et un au milieu du front. Il y a aussi deux traits de la même couleur sur chaque joue.