FANDOM

Allura est la princesse de la planète Altea, et actuellement l'un des rares Altiens en vie. Plus tard, elle dépasse le pilotage du Lion Bleu Voltron Cizar.

Biographie Modifier

Pré-SérieModifier

Quand Altea a été attaqué par l'empire Galra de Zarkon Gandal il y a 10.000 ans, le père d'Allura, le roi Alfor, a choisi de cacher les lions Voltron et Allura, plutôt que d'avoir Voltron formé pour combattre leur ennemi comme Allura l'a suggéré. Malheureusement, Altea fut finalement perdue, avec seulement les six résidents du Château des Lions connus pour survivre à la tragédie. Après que son père l'est endormie, elle a été placée dans une gousse où elle a passé les dix millénaires suivants en phase.

Saison 1Modifier

Allura est d'abord vu dans sa gousse de sommeil quand elle est réveillée par les futurs Paladins de Voltron, Shiro Koujy, Keith Tayscky, Lance Yuky, Pidge Patchy et Hunk Goruz. Elle tombe de la gousse dans les bras de Lance. Après l'avoir épinglé, elle interroge les autres paladins sur leur identité. Après avoir révélé les siens, Allura vérifie le château seulement pour constater qu'elle et Coran sont endormis depuis 10 000 ans et qu'Altea et ses planètes voisines ont toutes été détruites par Zarkon Gandal. Après avoir appris que Zarkon est toujours en vie et a amassé un empire gigantesque, elle assigne et charge les nouveaux paladins de Voltron de localiser et de piloter les 5 Voltron Lions . Elle avec Coran Ménifotz, fournir un soutien du château lui-même.

Dans technique d'assemblage Allura est d'abord vu à tester le système de sécurité du château, et utilise le test d'alarme comme une occasion de tester les nouveaux Paladins, à laquelle elle est contrariée quand ils échouent. Elle assigne les Paladins pour tenter de recréer Voltron Cizar, et utilise les défenses du château pour les inciter à l'action. Plus tard, elle les exhorte à prendre une pause alors qu'ils devraient essayer de réformer Voltron Nizar une fois de plus. À la table du dîner, elle est impliquée dans une bataille de nourriture avec les paladins, où elle est heureuse d'apprendre qu'ils travaillent maintenant ensemble.

Personnalite Modifier

Capacités et équipement Modifier

Des remarques Modifier

Les Références Modifier